cagnottez
95,06€
1
/
1
Photos non contractuelles
- Batterie 250Wh
- Gamme Ebikemotion X35+
- Vitesses 22
Voir plus
Voir moins
3% de remise supplémentaire avec la carte VM+
REDÉFINIR LES LIMITES
Cento1 Hybrid a été conçu pour redéfinir les limites d’utilisation d’un vélo de course de haut niveau: un produit qui associe les caractéristiques des produits Wilier…
En savoir plus
En savoir plus
Disponibilité en magasin
- Annemasse
- Divonne-les-Bains
- Web
SAV et réparation sous garantie
Paiement sécurisé
Livraison gratuite dès 100€ (hors vélos)
Retrait en magasin
Description Cento1 Hybrid 105 D.Bar roues Ndr28 250W
REDÉFINIR LES LIMITES
- Cento1 Hybrid a été conçu pour redéfinir les limites d’utilisation d’un vélo de course de haut niveau: un produit qui associe les caractéristiques des produits Wilier Triestina avec l'intelligence du système d’assistance le plus léger actuellement disponible sur le marché. Le résultat est un véritable vélo de course à pédalage assisté de 11,9 kg, un poids record pour la catégorie e-road. GET YOURSLe premier vélo de course intelligent créé avec une mission bien précise: donner au plus grand nombre de personnes possible l'occasion de profiter des émotions que seul un vélo de course haut de gamme peut procurer.
- Cento1 Hybrid a été pensé pour vous, qui que vous soyez: Get Yours!
L'E-ROAD LE PLUS LÉGER DU MARCHÉ
- L'un des aspects les plus importants est le poids du vélo : nous avons un vélo de course avec pédalage assisté qui pèse moins de 12 kg. Un cadre léger en carbone monocoque, des composants mécaniques de grande qualité et un système d’assistance Ebikemotion, dont le poids total (moteur, batterie et commandes) de 3,7 kg en fait le système le plus léger du marché.
L'EXCELLENCE ALLEMANDE
- Mahle est l'un des plus importants fournisseurs de technologie automobile et, avec la division Ebikemotion, développe et produit des systèmes d'assistance au pédalage parmi les plus légers et les plus intégrés sur le marché.
PÉDALAGE ASSISTÉ SUR VÉLO TRADITIONNEL
- Le système d'assistance au pédalage X35+ inclut une série de composants parfaitement intégrables dans les plus modernes vélos de course. Avec un poids total (moteur, batterie, câblage, écran de contrôle) de seulement 3,5 kg, il fait partie des systèmes d'assistance au pédalage les plus légers du marché. La version X35+ permet une connexion via le protocole de communication ANT+ avec les cyclo-ordinateurs les plus avancés du marché.
MOTEUR DANS LE MOYEU ARRIÈRE
- Le moteur qui génère la traction est installé dans le moyeu de la roue arrière. L'assistance commence avec une grande fluidité et un fonctionnement silencieux. Lorsque vous arrêtez de pédaler ou dépassez 25 km/h, l'assistance électrique se coupe sans que vous ne ressentiez aucune friction de freinage.
UNE FORCE DOUCE
- Le couple d'entraînement de 40 Nm est parfait pour une utilisation sur route ou gravel léger. Cette puissance pas trop élevée permet de mieux gérer l'autonomie de la batterie pour les parcours plus rapides et les courses. La sensation que vous ressentez lorsque l'assistance entre en jeu est similaire à celle que vous éprouvez lorsque quelqu'un vous pousse dans une montée ou lors d'un démarrage à l'arrêt.
CAPACITÉ BATTERIE DE 250 WH
- Une capacité limitée parfaite pour les vélos à assistance au pédalage légers comme ceux de la série Hybrid. La batterie de faible volume peut être logée avec beaucoup de discrétion à l'intérieur du tube diagonal. La capacité totale du système permet cependant d'affronter en toute sérénité des parcours même importants en termes de dénivelé.
LÉGÈRETÉ RECORD
- Il s'agit du poids le plus faible pour un système d'assistance au pédalage. La miniaturisation des composants, alliée à l'habile calibrage des caractéristiques techniques des dispositifs, permettent d'atteindre des performances record en termes de poids.
CONNECTIVITÉ ANT+
- Le système communique via un protocole ANT+ avec d'autres dispositifs. Cette connectivité vous permet d'avoir une grande variété d'informations supplémentaires visibles sur les cyclo-ordinateurs les plus modernes, tels que Garmin ou Polar.
SENSATION COMME UN VÉLO DE COURSE NORMAL
- Le moteur positionné dans le moyeu de la roue arrière permet un dimensionnement du pédalier équivalent à celui d'un vélo traditionnel. Les pédaliers qui peuvent être installés sont standard. Cette solution permet de conserver la même sensation de pédalage entre le vélo traditionnel et le vélo à assistance au pédalage.
Spécifications techniques :
- Univers
- Route
Électrique - Genre
- Unisexe
- Marque
- Willier
- Année
- 2023
- Pratique
- Route Electrique
- Modèle
- Cento1 Hybrid
- Cadre
- CARBON MONOCOQUE 46TON
- Terrain de jeu
- Route
- Type de pratique
- Sportive
- Fourche
- CARBON MONOCOQUE 46TON
- Type
- 25km/h
- Batterie
- 250Wh
- Moteur
- Mahle
- Gamme
- Ebikemotion X35+
- Chaine
- SHIMANO CN-HG600-11
- Pédalier
- SHIMANO 105 FC-R7000 50-34T
- Pignon / Plateau
- 11-30 / 50x34
- Cassette
- SHIMANO 105 11S CS-R7000 11-30T
- Dérailleur avant
- SHIMANO 105 FD-R7000
- Dérailleur arrière
- SHIMANO 105 11S RD-R7000-SS
- Manettes
- SHIMANO 105 ST-R7020
- Vitesses
- 22
- Gamme
- Shimano 105
- Roues
- WILIER TRIESTINA HY-NDR28AC-EU ALLOY
- Pneus
- VITTORIA ZAFFIRO PRO 4 700X28
- Freins
- SHIMANO 105 BR-R7070
- Freinage
- Frein à disque Hydraulique
- Guidon
- FSA OMEGA
- Potence
- FSA OS-168 - CUSTOM WILIER
- Selle
- PROLOGO KAPPA
- Tige de selle
- FSA GOSSAMER SB20
- Poids
- Nc
16 autres produits de la même catégorie :