- Matériaux Aluminium
- Batterie 250Wh
- Gamme Ebikemotion X35+
- Vitesses 22
En savoir plus
- Annemasse
- Divonne-les-Bains
- Web
Description Triestina Hybrid 105 HY-NDR28AC
Pour pédaler rapidement avec un vélo à assistance au pédalage, il faut que les composants soient légers et efficaces. Triestina Hybrid garantit les meilleures performances pour vos déplacements en ville et vos randonnées de cyclotourisme. Tout est possible grâce au cadre en aluminium qui intègre le même système d'assistance au pédalage que le Cento 10 Hybrid. Chaque détail du Triestina Hybrid est conçu pour être toujours très actuel.
GÉOMÉTRIES ENDURANCE
Nous avons repris les géométries des modèles haut de gamme: un équilibre parfait entre performance et confort.
SECURITE ET GUIDABILITE
Comme sur le Cento10 HY, le bouton de commande du système Mahle - Ebikemotion est situé sur le guidon, près de la potence. Cette configuration garantit une plus grande sécurité de conduite car le bouton peut être actionné sans retirer les mains du guidon.
L'EXCELLENCE ALLEMANDE
Mahle est l'un des plus importants fournisseurs de technologie automobile et, avec la division Ebikemotion, développe et produit des systèmes d'assistance au pédalage parmi les plus légers et les plus intégrés sur le marché.
PÉDALAGE ASSISTÉ SUR VÉLO TRADITIONNEL
Le système d'assistance au pédalage X35+ inclut une série de composants parfaitement intégrables dans les plus modernes vélos de course. Avec un poids total (moteur, batterie, câblage, écran de contrôle) de seulement 3,5 kg, il fait partie des systèmes d'assistance au pédalage les plus légers du marché. La version X35+ permet une connexion via le protocole de communication ANT+ avec les cyclo-ordinateurs les plus avancés du marché.
MOTEUR DANS LE MOYEU ARRIÈRE
Le moteur qui génère la traction est installé dans le moyeu de la roue arrière. L'assistance commence avec une grande fluidité et un fonctionnement silencieux. Lorsque vous arrêtez de pédaler ou dépassez 25 km/h, l'assistance électrique se coupe sans que vous ne ressentiez aucune friction de freinage.
Spécifications techniques :
- Univers
- Électrique
- Genre
- Femme
Homme
Unisexe - Marque
- Wilier Triestina
- Année
- 2023
- Pratique
- Électrique Route
- Modèle
- Triestina Hybrid 105 HY-NDR28AC
- Cadre
- TRIESTINA HYBRID - ALU 6061, DOUBLE BUTTED
- Terrain de jeu
- Route
- Type de pratique
- Sportive
- Matériaux
- Aluminium
- Matériau du cadre
- Aluminium
- Fourche
- TRIESTINA HYBRID CARBON MONOCOQUE
- Type
- 25km/h
- Batterie
- 250Wh
- Modèle de moteur
- MAHLE EBIKEMOTION X35+
- Moteur
- Mahle
- Gamme
- Ebikemotion X35+
- Chaine
- SHIMANO CN-HG600-11
- Pédalier
- SHIMANO 105 FC-R7000 50-34T
- Boîtier de pédalier
- SHIMANO PRESSFIT SM-BB71-41
- Cassette
- SHIMANO 105 CS-R7000 11-30T
- Dérailleur avant
- SHIMANO 105 FD-R7000
- Dérailleur arrière
- SHIMANO 105 RD-R7000-SS
- Manettes
- SHIMANO 105
- Vitesses
- 22
- Gamme
- Shimano 105
- Roues
- WILIER TRIESTINA HY-NDR28AC
- Pneus
- VITTORIA ZAFFIRO PRO 4 700X28
- Freins
- SHIMANO 105 BR-R7070 - FSA GOSSAMER SB20
- Freinage
- Frein à disque 6 trous
- Disques AV/AR (en mm)
- SHIMANO SM-RT66 6 BOLTS 160 mm / 160 mm
- Jeu de direction
- RITCHEY PRD15862
- Guidon
- FSA OMEGA
- Potence
- FSA OS-168 - CUSTOM WILIER
- Selle
- SELLE ITALIA X-BASE
- Poignées
- SHIMANO 105 ST-R7020
- Groupe
- SHIMANO 105 R7020 DROP BAR