- Débattement fourche 160 mm
- Débattement suspension arrière 150 mm
- Batterie 750Wh Smart system
- Gamme Bosch Performance line CX Smart System
En savoir plus
- Annemasse
- Divonne-les-Bains
- Web
Description Rail 9.8 Gx Axs Génération 4 750Wh
Le Rail 9.8 GX AXS est un VTTAE en carbone à long débattement qui fonce dans les descentes comme nos VTT de trail les plus robustes, et vous offre la puissance pour atteindre facilement le sommet. Vous profiterez d’une amélioration à tous les niveaux, y compris le cadre pour un maximum de divertissement dans les descentes les plus extrêmes. Les technologies les plus récentes de Bosch avec le système intelligent Performance Line CX muni d’une batterie de 750 Wh de plus grande autonomie et des fonctionnalités géniales qui propulsera votre cyclisme au niveau supérieur, comme le suivi des activités, la navigation et la connectivité Bluetooth. Le nouveau contrôleur est pratiquement affleurant au tube horizontal pour un look plus élégant. Le mini-télécommande est discrète et intuitive.
Pourquoi vous allez l'aimer
Le nouveau contrôleur vous indique votre niveau d’assistance en temps réel et la charge résiduelle de la batterie. Il est parfaitement intégré au tube horizontal pour une protection maximale et un look d’une élégance parfaite.
Avec sa mini-télécommande particulièrement discrète dotée des quelques commandes simples dont vous avez le plus besoin, le nouveau système intelligent de Bosch vous donne la même puissance et la même réactivité. Vous n’avez qu’à choisir votre niveau d’assistance du bout des doigts.
Les modes intelligents eMTB et eMTB Lite ajustent l’assistance automatiquement en fonction de la force que vous êtes capable de fournir, de manière à vous aider juste ce qu’il vous faut sur le chemin.
Le nouveau cadre est d’une grande robustesse avec son tube de selle de 34,9 mm compatible avec les tiges de selle télescopiques plus robustes et un tube de direction surdimensionné qui fonctionne avec des fourches solides optimisées pour les VTTAE qui fléchissent moins et offrent une direction plus précise.
Le système de batterie intégrée amovible de Trek affiche un look remarquable et est on ne peut plus convivial : il dissimule complètement la batterie dans le cadre afin de la protéger, il permet de retirer aisément la batterie sans outillage et laisse de l’espace pour la fixation d’un porte-bidon.
Ceci vous convient si...
Vous êtes à la recherche d’un VTTAE en carbone à long débattement avec transmission électronique sans fil et batterie très puissante. Vous cherchez la stabilité offerte par des poignées plus éloignées, le confort d’une suspension haut de gamme et les technologies VAE les plus récentes sous la forme du nouveau système intelligent Bosch.
Technologies proposées
Un cadre en OCLV Mountain Carbon amélioré doté de poignées plus éloignées ainsi que d’un tube de direction et d’un tube de selle surdimensionnés pour une solidité maximale. Une batterie de 750 Wh pour une très longue autonomie, une fourche super réactive RockShox ZEB Select+ et un amortisseur RockShox Super Deluxe Ultimate Thru Shaft. Vous aurez entre les mains le système de changement de vitesses sans fil SRAM GX AXS, le tout dernier système intelligent Performance Line CX de Bosch muni d’un contrôleur Bluetooth® intégré au tube horizontal, avec en prime une mini-télécommande pour changer les modes.
Le dernier mot
Ce vélo est doté de nombreuses améliorations qui lui confèrent une performance exceptionnelle, en particulier avec la transmission AXS. Il a été construit pour foncer dans les descentes extrêmes et remonter à toute allure grâce à son puissant moteur Bosch, sa batterie de 750 Wh et ses composants prêts à vous accompagner dans vos sorties les plus intenses.
Spécifications techniques :
- Univers
- Électrique
- Genre
- Unisexe
- Marque
- Trek
- Année
- 2023
- Pratique
- VTT électrique tout suspendu
- Modèle
- Rail 9.8 Gx Axs Génération 4 750Wh
- Terrain de jeu
- Chemin
Montagne - Type de pratique
- Sportive
- Matériaux
- Carbone
- Fourche
- RockShox ZEB Select+, ressort DebonAir, amortisseur Charger 3 RC2, pivot conique surdimensionné 1,8 pouces, tête de fourche optimisée pour VTTAE, déport de 44 mm, Boost110, Maxle Stealth 15 mm, débattement de 160 mm
- Amortisseur
- RockShox Deluxe Select+ RT, 230x57,5 mm
- Débattement fourche
- 160 mm
- Débattement suspension arrière
- 150 mm
- Type
- 25km/h
- Batterie
- 750Wh Smart system
- Moteur
- Bosch
- Gamme
- Bosch Performance line CX Smart System
- Chaine
- SRAM GX Eagle
- Pédalier
- SRAM X1 1000, 34 dts
- Pignon / Plateau
- 10-52 // 34 dts
- Cassette
- SRAM Eagle XG-1275, 10-52
- Dérailleur arrière
- SRAM GX Eagle AXS
- Nombre de vitesses
- 12 Vitesses
- Manettes
- SRAM GX Eagle AXS
- Vitesses
- 12
- Transmission
- Sram GX Eagle AXS
- Roues
- Bontrager Line Comp 30, Tubeless Ready
- Pneus
- Bontrager SE5 Team Issue, Tubeless Ready, flancs Core Strength, tringle en aramide, 120 tpi, 29x2,5
- Freins
- SRAM Code R
- Freinage
- Frein à disque Hydraulique
- Disques AV/AR (en mm)
- 200/180mm
- Potence
- Bontrager Line Pro, 35 mm, Knock Block
- Selle
- Bontrager Arvada
- Tige de selle
- Télescopique Bontrager Line Elite
- Poignées
- Bontrager XR Trail Elite
- Poids
- 23,9kg